
Aperçu
Politique de remboursement et de retour est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement intégral ni un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception, dans son emballage d’origine.
Toute demande de retour doit être approuvée au préalable par JelenaSk Handmade.
ATTENTION : ne retournez aucun produit sans cet accord préalable.
Articles non retournables : Cartes cadeaux
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l’acceptation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit ; le remboursement peut prendre un certain temps avant d’être officiellement enregistré.
Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de CONTACT.
articles en promotions
Seuls les articles à plein tarif peuvent être remboursés. Les articles en promotions ne sont pas remboursables.
échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez un échange, veuillez nous envoyer un courriel via le formulaire de CONTACT et nous retourner l’article à l’adresse de JelenaSk indiquée sur la facture d’achat.
cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à votre adresse, vous recevrez alors un avoir cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un code cadeau vous sera envoyé par courriel.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la personne qui vous l’a offert a fait expédier la commande à son adresse pour vous la remettre plus tard, nous rembourserons cette personne et elle sera informée de votre retour.
retours d’expéditions
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse de JelenaSk figurant sur votre facture d’achat.
Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expéditions seront déduits de ce dernier.
Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner des articles de valeur en utilisant un service d’expédition avec suivi ou pouvez souscrire à une assurance d’expédition.
Sans cela nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.
besoin d’aide ?
Pour toute question relative aux remboursements et aux retours, veuillez nous contacter via le formulaire de CONTACT.
Merci de votre compréhension.
